L’ennui est une source de lassitude et de démotivation. Voici quelques idées de bijoux DIY qui vont vous permettre de chasser ce sentiment et de retrouver votre dynamisme. ll est possible de fabriquer tout type de bijoux, tant les possibilités sont vastes, mais dans cet article nous allons mettre l’accent sur les colliers, les bracelets ou les boucles d’oreilles.
Les colliers
Sur un fil alu, il est par exemple possible d’aligner des perles colorées, en respectant une certaine cohérence dans les couleurs. Vous souhaitez donner du volume à votre collier ? Faites descendre un autre fil d’alu, pour y accrocher d’autres perles ou breloques, en mode “pendentif”.
Un fil alu agrémenté de breloques argentées en forme de papillon ou d’étoile à différents endroits du bijou formera également une pièce unique et classe, qui se portera aisément avec tout type de tenue ! Le site de la Fabrique d’or vous proposera de créer n’importe quel collier vous souhaitez. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les bracelets
Il existe toutes sortes de perles pour embellir vos créations de bracelet sur fil d’aluminium : perles en métal, en acrylique, en résine, strass, en pâte polymère, en verre ou encore pierres fines, vous pourrez créer toutes sortes de bracelets fantaisie, qui s’adapteront au style de destinataires aux goûts bien différents !
On adore également les perles magiques et leur effet irisant, qui feront forte impression autour de vous !
Les boucles d’oreilles
Après avoir choisi votre support de boucle d’oreilles doré ou argenté, vous pouvez vous tourner vers des matériaux divers et variés pour vos créations DIY.
Les plumes sont toujours aussi appréciées, mais d’autres leur préféreront des breloques qui s’adaptent éventuellement aux passions des personnes : note de musique, ancre marine ou animaux, le choix est vaste ! Pour un cadeau qui vient du cœur, des boucles d’oreilles ornées d’un cœur travaillé seront également parfaites.